Bataillon de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?

Aller en bas 
+2
Ivar
Samendriel
6 participants
AuteurMessage
Samendriel
Caporal
Samendriel


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 29

La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?    La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:31

Bien le bonjour amis Hobbits!

Je ne sais pas vraiment par où commencer à vrai dire...

J'ai créé cette Guilde qui a pour but d'être unique, d'être un endroit où les membres se sentent à l'aise, où il n'y a pas de discrimination envers les nouveaux joueurs...
Tous ça pour dire qu'avant tout, c'est une ambiance amicale, conviviale et de complicité que je veux apporter.

Vous l'avez compris, ici ce n'est pas la même mentalité que beaucoup d'autres guildes ont, c'est à dire juste vouloir du stuff sans vouloir en savoir davantage sur leurs membres.  

A l'aide d'un Paladin rencontré fortuitement, notre cher Padiin, qui a été prêt à me suivre dans cette aventure inattendu, "Bataillon de Hurlevent" est née ! D'autres membres ont rejoint la guilde et c'est ainsi qu'elle s'est agrandit, plus vite que je ne l'avais imaginé !
Cela a d'ailleurs été une grande surprise car je ne pensais pas rencontrer des personnes aussi aimable, respectueuses et de surcroît les avoirs dans ma guilde !

C'est une guilde qui est active, avec des membres actifs et motivés.
C'est avec fierté et enthousiasme que je la dirige.

Continuons sur cette lancé et grandissons ensemble !

Pour l'Alliance!

La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  Wowscr10

Oui, je suis un rêveur par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivar
Soldat
Ivar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?    La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

Ça c'est un discours de leader!!

Un nain tout ému
Revenir en haut Aller en bas
Naeriit
Soldat
Naeriit


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Localisation : Reims

La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?    La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:23

Pour l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Padiin




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2018

La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?    La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:44

Rien à dire, j'adore !! et oui toujours tes côté cela ne changera pas Sam ! ^_^
___________________

Que la lumière châtie les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
moibartho

moibartho


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 36
Localisation : montpellier

La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?    La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 0:37

ravis de faire partie de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Saecchi
Soldat
Saecchi


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2018

La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?    La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 1:02

De rien petit être en construction ! Nous te soutenons dans ton aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?    La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde '' Bataillon de Hurlevent '' c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon de Hurlevent :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: